Fragments / Solo / Misatango

Fragments / Solo / Misatango

Fragments - Pour 10 danseurs / Musique Max RICHTER / Durée : 15 mn
Fragments de nos vies qui feraient croire que l’on en a plusieurs. Les rassembler, les nouer ou les dénouer, tisser des liens entre eux pour en dégager la trame donne tout son sens au destin que l’on se forge. Des hommes et des femmes se cherchent, se perdent, se trouvent ou se retrouvent. Ils écrivent, à partir de leur histoire passée, leur histoire présente et élaborent leur histoire future.


Entracte


ADIOS, NONINO - Pour 2 danseuses et 4 danseurs / Musique Astor PIAZZOLLA / Durée : 7 mn
Quatre danseurs expriment leur masculinité en évoluant dans une dynamique puissante, puis sont rejoints par deux danseuses qui les amènent vers une gestuelle plus tendre et, ensemble, ils virevoltent au son de l’orchestre et du bandonéon.


MILONGA DEL'ANGEL - Pour 1 danseuse et 1 danseur / Musique Astor PIAZZOLLA / Durée : 6 mn
Un duo sur l’appel du désir et l’émotion intérieure qu’il suscite. À l’occasion d’une rencontre furtive, deux êtres, une femme et un homme, expriment leur intériorité dans une gestuelle sensuelle et envoûtante.


MisaTango – Pour 10 danseurs / Musique Martin PALMERI / Durée : 45 mn
Ici, la chorégraphie est teintée de deux couleurs, elle est empreinte tout à la fois de profonde spiritualité et de grande sensualité. La gestuelle est tour à tour iconique, exprimant le recueillement et la recherche de transcendance, mais aussi très charnelle, exprimant alors volupté et liberté des corps évoluant dans des mouvements amples et puissants.


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement